L’association de consommateurs CLCV vous conseille pour bien choisir votre alimentation. Comparez les prix et la qualité des produits grâce aux étiquettes et déjouez les pièges de la publicité !
Ce site, élaboré par l'équipe médicale et paramédicale du pôle ostéo-articulaire de l'hôpital Cochin (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris), a pour objectif d'améliorer l'information relative
aux principales maladies rhumatismales.
Cette information est avant tout destinée aux patients rhumatisants. Elle sera certainement très profitable à leur entourage et à toute personne impliquée dans leur prise en charge.
Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.
Vous y trouverez toutes les informations pratiques sur l’asthme et les allergies (respiratoires, alimentaires et cutanées). Déroulez les menus et consultez les informations.
Une stimulation complète pour améliorer sa mémoire, accroître sa concentration, réagir rapidement, réfléchir efficacement et booster sa confiance en soi.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !
Les histoires d'une jeune généraliste, brutes et non romancées. Sinon c'est pas rigolo.
Ce site web est dédié à la radiologie. Un tableau donne des liens permettant un accès direct aux pages fournissant des informations sur l’IRM, le scanner, la mammographie (rubrique sénologie), l’échographie, l’anatomie, ou la détection des maladies par les différentes techniques radiologiques (rubrique pathologie). Des informations supplémentaires (contenu du site, navigation) se trouvent sur d’autres tableaux.
Atoute.org est un site spécialisé dans la santé et les forums médicaux. La partie éditoriale s'intéresse à la santé publique, à l'indépendance de l'information et à l'éthique de la profession médicale. Une attention particulière est apportée à la Médecine 2.0 , dont Atoute a été l'initiateur en France.
Un ensemble d’informations rigoureuses et fiables sur les traitements et les stratégies de soins, pour agir en connaissance de cause.